Frontline Commando

Frontline Commando 3.0.3

Seul contre toute une armée

Frontline Commando est un jeu de tir gratuit sur Android qui met le joueur dans la peau d'un tireur d'élite, unique survivant de son escouade face à la tyrannie d'un dictateur. Des armes plus destructrices les unes que les autres, des ennemis hostiles, des explosions... Tout est réuni. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de belle qualité
  • Panoplie d'armes impressionnante
  • Niveaux différents
  • Très prenant
  • Gratuit

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Frontline Commando est un jeu de tir gratuit sur Android qui met le joueur dans la peau d'un tireur d'élite, unique survivant de son escouade face à la tyrannie d'un dictateur. Des armes plus destructrices les unes que les autres, des ennemis hostiles, des explosions... Tout est réuni.

Vivre pour tuer

Frontline Commando se déroule dans un environnement fixe. Le Commando que vous contrôlez se cache derrière un muret ou des caisses empilées, et se trouve confronté à plusieurs vagues ennemies qui déboulent face à lui et veulent lui faire la peau. Le but du jeu est simple: rester en vie et tuer un maximum d'ennemis.

Les adversaires dans Frontline Commando ne sont pas que des hommes armés jusqu'aux dents. Il s'agit aussi parfois de snipers précis et discrets, ou même des hélicoptères meurtriers qui ne font pas dans le détail.

Recharger, un passage essentiel

Frontline Commando se prend en main très facilement. Les boutons à l'écran sont expliqués dans les premiers niveaux du jeu. Ils permettent de tirer, recharger, se mettre à couvert, changer d'arme ou se déplacer de droite à gauche derrière son mur. A noter que des munitions sont disposées à une extrémité ou à une autre de votre zone. Il est vital d'y passer de temps en temps.

Plus fort, plus résistant

Frontline Commando comprend une boutique virtuelle dans laquelle il est possible d'acheter de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour devenir plus puissants ou plus résistants. Ces items peuvent être achetés grâce à l'argent virtuel que vous gagnez dans les missions du jeu. Si vous n'en avez pas assez, vous pouvez aller plus vite en payant avec du vrai argent.

Passer les niveaux permet d'acquérir de l'expérience et débloquer de nouvelles armes dans la boutique. L'arsenal à disposition est impressionnante allant du simple fusil à pompes aux lance-grenades destructeur. Sont également disponibles des kits de médecine, des armures et des frappes aériennes (très utile si vous vous sentez débordé).

Frontline Commando est un jeu de tir à la troisième personne qui mérite le détour. Ce n'est pas pour rien que les Editeurs du Google Play Store l'ont inclus dans leur sélection personnalisée. Joli, addictif, bien réalisé, que demande le peuple?

Frontline Commando

Télécharger

Frontline Commando 3.0.3